Le conseil d’administration et le bureau
L’école étant une association, son fonctionnement est géré par les membres du conseil d’administration.
Ils sont élus lors de l’assemblée générale par les adhérents.
Ils peuvent également être cooptés en cours d’année, leur élection étant confirmée à l’assemblée générale suivante.
Le mandat est obtenu pour une durée de trois ans.

Les membres élus ou cooptés du conseil d’administration se retrouvent ensuite pour élire le bureau (président, trésorier, secrétaire) et confier certaines missions spécifiques à chacun, pour une durée de 1 an renouvelable.
A ce jour, le conseil d’administration de l’école est ainsi composé :
- François Hamot : président
- Delphine Couteau : trésorière
- Anne Kikel Féron : secrétaire
- Julien Evrard : administrateur
- Audrey Russo : administratrice.
Soutenez vous aussi l’école : Devenez membre actif ou administrateur/administratrice!
Pour être éligible au conseil d’administration, il suffit d’être adhérent de l’association.
Plus d’informations : Devenir membre actif